MAISOLIA, VOTRE PARTENAIRE LOCAL SPÉCIALISÉ DANS LE PHOTOVOLTAÏQUE À AGEN
Pourquoi choisir MAISOLIA ?
MAISOLIA travaille avec ses propres équipes d’installateurs certifiés et spécialisés dans le domaine du photovoltaïque. Notre entreprise réalise environ 250 installations de panneaux solaires photovoltaïques par an, chez les particuliers comme chez les professionnels.
En choisissant MAISOLIA, vous choisissez la simplicité. Nous avons déjà réalisé plus de 6000 installations auprès de particuliers ou professionnels avec une note moyenne de satisfaction de 4,9/5 (Eldotravo).
Les avis clients ELDOTRAVO
NOS CERTIFICATIONS
QualiPV est une appellation de confiance recommandée par l’ADEME et les collectivités territoriales, préconisée par les Espaces Info Énergie, portée par les organisations professionnelles (CAPEB, FFB, etc.) et les industriels du secteur, soutenue par les opérateurs énergétiques (EDF, GDF-SUEZ, Primagaz), et citée fréquemment dans les médias comme référence qualité du solaire photovoltaïque pour le consommateur.
MAISOLIA est titulaire des qualifications QualiPV 0-500kWc – QualiPV Module Bât – QualiPV Module Elec.
QualiPAC est une appellation de confiance recommandée par l’ADEME et les collectivités territoriales, préconisée par les points Rénovation Info Service, portée par les organisations professionnelles (CAPEB, FFB, etc.) et les industriels du secteur, soutenue par les opérateurs énergétiques (EDF, GRDF), et citée fréquemment dans les médias comme référence qualité pour le consommateur.
RGE Le Label RGE, Reconnu Garant Environnement vous permet de bénéficier d’aides de l’Etat. Il atteste du Savoir-faire de MAISOLIA en matière de rénovation énergétique du bâtiment.
Nous sommes membre de l’association PV Cycle pour le recyclage des panneaux photovoltaïques.
Nos modules photovoltaïques sont certifiés par l’organisme TÜV pour les normes IEC 61215 et IEC 61730 et par Certisolis.
Notre garantie décennale très poussée, est une responsabilité qui engage MAISOLIA à l’égard des maîtres d’ouvrage. Elle couvre certains dommages pouvant affecter une construction dans sa solidité ou la rendant impropre à sa destination et ce, pendant une durée de 10 ans à compter de la réception des travaux.